Voici une composition destinée à vous présenter certaines pièces du  dressing de Mathilde. nous pensons et préparons notre garde-robe à l’avance.  Vous retrouverez ces pièces dans ses looks, mais certainement assemblées différemment.

 

La pièce mode : la petite jupe bordeaux à pois beiges de belle facture, chinée dans une friperie à Paris 4° (20 euros) : TILT VINTAGE store (8 rue de Rivoli). C’est la pièce tendance du moment : des pois et du plissé, sans parler de la couleur bordeaux : nous l’adorons !

La petite veste courte marque “1.2.3” chinée sur pretachanger.fr environ 20 euros (soldes – 30 % de la friperie). Les vestes courtes ainsi que les mini-blousons sont apparus dans les défilés automne-hiver 2017/2018.

Le petit t-shirt côtelé basique de chez Jennyfer (4 euros en soldes). Ce genre de petits hauts basiques, aux couleurs de la saison, permettent pour quelques euros, de composer et adapter des tenues de tous les jours.

Broche à plumes acquise il y a longtemps chez claire’s, portée décalée à la taille + un collier soldé 8 euros chez camaïeu. Ces accessoires finissent la tenue. La broche portée décalée donne une petite touche originale.

Les plumes vous l’avez remarqué reviennent en force. nous avions cette broche depuis plusieurs années. Garder dans son tiroir à accessoires ce genre d’article qui n’encombrent pas beaucoup, permet de les ressortir quand l’article redevient tendance !

On réunit 3 idées tendances : les pois, la jupe plissée et la veste courte.

 

ipsum adipiscing dolor. Aenean risus. suscipit non