C’est parti pour les soldes hiver 2018 !

Voici notre sélection chez Maje : uniquement les plus avantageuses autrement dit les soldes Maje à 50 %.

Cette sélection va rapidement être obsolète car Maje, les filles ; elles adorent, elles adorent !!!

Tournées résolument vers l’avenir, nous travaillons déjà la prochaine saison : le printemps/été 2018. Aussi notre sélection concerne des articles que nous considérons pouvoir être encore tendances et se mixer avec la prochaine collection printemps / été.

Bien-sûr, vous trouverez sur le site bien d’autres articles intéressants à des réductions entre 20 et 50 %. Nous avons sélectionné des articles où il y a encore pas mal de tailles. Mais encore une fois, nous le répétons : n’hésitez pas trop longtemps, par expérience cela part très vite.

Toutefois, si vous avez besoin d’un intemporel (voir notre article sur le sujet) ; un beau blazer, un manteau classique, une petite robe noire, une chemise blanche basique… C’est aussi le moment de tenter d’acquérir ces articles à un prix intéressant.

Ne tombez cependant pas dans le piège des : “acheter à tout prix parce que c’est pas cher” et des “c’est pas tout à fait le modèle que je voulais, mais pour le prix ça ira !”. Dans de tel cas, il y a fort à parier que cela n’ira pas si bien que ça, et il y aura de grandes chances que cet article ne sorte jamais de votre armoire !

LES SOLDES NE VALENT LA PEINE QUE SI, et uniquement si :

  • c’est un article qui restera super tendance pour encore au moins une saison ou deux,
  • ou que c’est un basique de la garde-robe que vous attendez depuis longtemps et qui correspond parfaitement à votre morphologie et à vos attentes,
  • et tout cela pour un prix qu’il est exceptionnel d’obtenir !
  • c’est le moment d’acquérir des petits accessoires tels que ceintures, broches, foulards, etc… qui coûtent chers à plein tarif pour l’usage que l’on en fait. Et il faut reconnaître que nous aimons en changer souvent…
  • dernière possibilité : un article “petit coup de folie!” ou des t-shirts et petits pulls basiques de tous les jours, le tout dans un prix inférieur à 5 € l’article.

MAIS LIMITEZ VOUS : établissez un budget et ne le dépassez pas.  Une bonne astuce : Prévoir de l’argent liquide et laisser la carte bleue !!!

Voici donc chez Maje nos chouchous du moments :

 

 Allez les filles, faites-vous plaisir… tout en restant raisonnables !

a9713a7f31f9510f62c7abf0da9bdaf4zzzzzzzzzzzzzzzzzz